lundi 20 juillet 2015

Kitchen 5 (Split, Croatie)

"Spliiiiiiit, c'est finiiiiiiiiii, et dire que c'était la ville de mon premier amoouuuuur"... Ah non crotte, c'était Capri... Désolé, je m'égare...


Les cevapcicis, c'est bon ! Mais comme le tag ‪#‎pocosandwichlocal‬ n'existe pas (enfin si, maintenant c'est le cas), je ne vais pas m'étendre sur les spécialités croates, mais bien sur ce qui aurait dû être le meilleur burger de Split (vous noterez ici l'emploi du conditionnel passé).
Tout avait pourtant si bien commencé : des frites maison (très bonnes), un excellent bun brioché, un délicieux confit d'oignons, une viande épaisse et bien cuite... Nous avions tout pour être heureux ! Mais pourquoi diable fallait-il que ce burger d'enfer soit servi complètement froid ??? Ou comment se saborder soit-même... Pffffffff grosse déception...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire