jeudi 2 juillet 2015

The Fish Inn (Bâle, Suisse)

A force de vous le répéter, vous devriez avoir compris : ne vous fiez pas aux apparences ! Sinon, il n'y a aucune chance que vous vous arrêtiez un jour au pub The Fish Inn pour y manger un morceau ou boire une bière.
Grave erreur !!!


C'est vrai, ce pub est immonde : un vieux pub anglais (ou irlandais, osef, c'est pareil !) à l'ancienne, avec des meubles ayant deux fois mon âge (c'est dire s'ils sont vieux...). Pas un client à l'intérieur, pas un non plus à la terrasse... Et comme si ça ne suffisait pas, les tables extérieures étaient infestées de moucherons...
Curieux comme vous l'êtes, vous vous demandez maintenant "mais comment diable est-il arrivé là ?". Tadaam (c'est un roulement de tambours), je vais vous révéler mon secret : quand je cherche un bon burger, je vais toujours consulter les forums d'expatriés anglophones. On y trouve systématiquement un thread du genre "Où manger un bon burger dans cette foutue ville"! Et c'est là qu'un américain en manque de fast food recommandait à ses compatriotes cet infâme bouge!
Pour le burger, on va faire vite (vous avez suffisamment patienté) : super viande, bon pain (complet, ce qui change des buns habituels), bonne cuisson. Manque peut-être un poil de sauce, mais rien de rédhibitoire. Les frites étaient sûrement congelées, mais tout de même assez bonnes. Le coleslaw était... Enfin... Bref c'était du coleslaw quoi (j'en raffole pas).
Ma note ‪#‎pocoburger‬ : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire