dimanche 15 octobre 2017

Guy & Sons (Lyon, France)

Nouvelle ville, nouveau burger !

Régulièrement placé dans le top 3 des meilleurs burgers de Lyon, Guy & Sons méritait bien une petite visite !



Rien qu'en lisant son énoncé, je salivais. Il fallait donc impérativement que je prenne un "420": pain aux céréales, deux steaks façon bouchère VBF, tomme de Savoie au lait cru et Comté fondant, oignons confits, mélange de jeunes pouces, ketchup et moutarde à l'ancienne. Franchement, qui peut résister à ça ?

Le burger était excellent. La viande était tendre, juteuse et goûteuse, le fromage juste parfait, le pain brioché comme j'aime.

Deux petits bémols : la viande était saignante, je la préfère à point et les frites (maison) étaient juste tièdes. Rien de bien fâcheux toutefois.

Ma note #pocoburger : 8.5/10

Prix du burger : 14 €

Service : parfait 


https://www.guyandsons.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire