samedi 15 octobre 2016

V8 American Diner (Belfort, France)



Enfin un bel endroit où manger des burgers à Belfort!

V8 American Diner a ouvert ses portes cette année en centre ville pour le plus grand bonheur des amateurs locaux de cuisine américaine. C'est un très bel endroit, décoré avec soin, dans le plus pur style des diners de l'Oncle Sam.
À la tête de ce restaurant, un couple super sympathique (asseyez-vous au bar et saisissez l'occasion de parler avec eux!) qui s'est beaucoup investi dans la création du diner: ils ont en effet réalisé eux-mêmes tous les travaux.
Ici, seuls des produits frais sont utilisés. Cela peut sembler couler de source, mais ce n'est de loin pas le cas, quand on sait qu'aujourd'hui près des 3 quarts des restaurants utilisent des surgelés ou des préparations industrielles...
Les burgers servis sont généreux, puisque les patties font 160 gr. Cela ne m'a pas empêché d'en prendre un double (ok je l'avoue, j'ai un tantinet exagéré sur le coup). La viande est de bonne qualité, la cuisson est respectée. Seul petit bémol: j'ai une préférence pour des steaks plus fins. Les frites, elles aussi fraiches, étaient excellentes, quoiqu'un peu trop salées (l'info est immédiatement remontée en cuisine afin de corriger ce petit défaut).
Ma note #pocoburger: 7.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire