mardi 4 octobre 2016

BOOM Burger (Londres, UK)



Avant d'aller à Londres, j'ai révisé. Si si je vous assure. Ne pouvant me permettre de manger deux burgers par jour (même pour moi ce serait trop!), je me suis documenté un minimum. Dans le top 6 des meilleurs burgers, un nom est apparu: Boom Burger!

Situé au bout du malheureusement-plus-du-tout-si-pittoresque-que-ça Portobello Market, Boom Burger annonce fièrement la couleur: ici, nous sommes rastas! Un petit bout de Jamaïque sur Portobello Road, Boom Burger propose des produits d'exception dans une ambiance très décontractée!
Les burgers ici sont au top niveau: savoureux, tendres, avec une cuisson parfaite et une sauce maison "oh-la-la". Ma fille a testé le burger végétarien aux patates douces et sauce bien pimentée. Elle a elle aussi adoré!
Ma note #pocoburger: 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire