vendredi 20 novembre 2015

Union Diner (Bâle, Suisse)

J'étais déjà allé manger au "Union Diner", resto qui se vante de proposer le meilleur burger de Bâle... et j'avais été très déçu, la plupart de leurs burgers baignant dans une immonde sauce barbecue, trop puissante en goût et qui détrempe complètement le bun... 




N'étant de nature pas borné, enfin pas trop, j'y suis retourné afin de leur donner une deuxième chance. Suite aux critiques énoncées plus haut, les 2 tiers des burgers de leur carte ont d'emblée été éliminés. J'ai finalement choisi The Godfather, "burger caprese" à la mozzarella di bufala, sauce cocktail, tomate, roquette.

Très bon choix, car ce burger est vraiment agréable en bouche! Goûteux, original, avec de bons ingrédients (la roquette dans un burger, c'est vraiment excellent!). Je recommande!

Ma note #pocoburger: 7.5/10

http://uniondiner.ch/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire