vendredi 21 août 2015

Little Cantine (Paris, France)

Suite aux recommandations d'un cousin, j'ai profité d'un week-end à Paris pour aller tester Hamler's Burgery dans le 5ème arrondissement.
Ou plutôt, j'aurais dû le tester: je me suis retrouvé en fait devant une porte close ! J'aurais dû me douter aussi que mes appels et e-mails étant resté vains, il y avait certainement un blème quelque part...



Heureusement pour moi, le quartier ne manque pas de bonnes adresses. J'ai donc jeté mon dévolu sur Little Cantine et son burger Dude (obligé avec un nom rappelant le Big Lebowsky !) , un burger assez classique (cheddar, confit d'oignon, bacon et sauce BBQ). Le pain (excellent) vient de chez Gontran Cherrier, célèbre boulanger qui passe plus de temps à la télé qu'au fournil ! Le burger était vraiment excellent, bien cuit et avec une viande de qualité. Petit défaut toutefois, pour une telle épaisseur de viande, il aurait fallu un peu plus de sauce ! Les frites (clairement faites maison) étaient très bonnes !
Ma note ‪#‎pocoburger‬ : 7/10
Puisque nous étions deux à nous goinfrer de burgers, nous avons également testé le Calvi : confit de tomates et oignons, moutarde au miel et roquette. Un vrai coup de coeur, j'ai adoré !
Ma note #pocoburger : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire