vendredi 7 mars 2014

De Clercq, Les Rois de la Frite (Paris, FR)

Après avoir essayé il y a quelques mois De Clercq rue Montmartre, je suis retourné chez Les Rois de la Frite (ça ne s'invente pas!), mais cette fois rue St-Jacques.

Cette enseigne belge, forcément, propose des frites vraiment excellentes et des burgers plus que corrects. J'ai craqué pour le Basic Burger, un cheese plutôt classique, mais goûteux. Pour 7€60, j'ai eu droit à une boisson, mon burger, une immense portion de frites et une sauce à choix.



Même s'il n'est pas parfait, ce sandwich reste bien meilleur que ce que l'on peut trouver chez MacDo ou la plupart des restos qui se sentent obligés de mettre un burger à leur carte... Et ceci pour un rapport qualité-prix imbattable!

Ma note pocoburger: 7/10

http://www.lesroisdelafrite.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire