vendredi 28 avril 2017

b.good (Bâle, Suisse): Adopted Luke

Le mec qui ne trouverait pas un arbre dans la forêt... c'est moi!

Bossant à Bâle, je guette toujours les ouvertures de nouveaux burger joints. Enfin, c'est ce que je croyais! Jusqu'à ce qu'une collègue, Caroline, m'apprenne que la chaîne b.good avait ouvert depuis un bon mois un restaurant à deux pas de mon bureau! J'ai dû passer un certain nombre de fois devant, sans même le remarquer!

#noob, je sais...

Bref, erreur vite réparée, puisque j'y suis allé vendredi passé!




Déjà, un bon point: pour chaque burger, le bun et le patty sont à choix. J'ai pris un "brioche bun" et bien sûr du boeuf (classique, je sais). Quant au burger, c'était un Adopted Luke. Aucune idée pourquoi celui-ci s'appelait ainsi, mais c'était un classique cheese, oignons caramélisés, champignons et sauce barbecue.

Les frites étaient maison et de bonne facture, quoi un chouya molles.

La boisson par contre... beurk...: j'aime soutenir les produits locaux, mais là désolé, le "Lola Cola" bernois qui m'a été servi était infecte!

Bref, le burger était top: viande bien cuite, bun super moelleux, les champignons apportaient un petit twist bienvenu. Un super burger! Seul point noir, le steak était riquiqui!

Ma note #pocoburger: 8 / 10

http://www.bgoodrestaurants.ch/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire