vendredi 29 juillet 2016

In-n-out Burger (USA)

Si la côte est, en particulier la région de New York, a Shake Shack (LA chaîne de burgers vraiment, mais vraiment top), la côte ouest (surtout la Californie) a In-N-Out Burger! 


La rivalité entre les deux côtes est légendaire, puisqu'elles s'affrontent sur tout : le rap, les vêtements, la culture en général... et bien sûr les burgers !

In-N-Out Burger ne fait pas de chichis : ils ne proposent que trois burgers (Hamburger, Cheeseburger et Double Double) et une seule sorte de frites (évidemment des "fresh cuts"). Rien d'autre. Les produits utilisés ici sont irréprochables de fraîcheur et la qualité est nettement au dessus des chaînes nationales de fast food (MacDo, Burger King, Jack in the Box, White Castle, Wendy's,...). 



Les trois burgers sont excellents, généreusement garnis (presque trop selon mes enfants !) de laitue, tomates et oignons. Le pain est bien grillé à l'intérieur, tendre à l'extérieur, la viande est super bonne. Les frites sont bonnes, mais pas les meilleures qu'on ait jamais mangées !

Et alors ? Shake Shack ou In-N-Out Burger ? Personnellement, ma préférence va à la chaîne new yorkaise, même si les Californiens font eux aussi de l'excellent travail !

Ma note #pocoburger : 8/10

http://www.in-n-out.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire