jeudi 8 octobre 2015

Burger-Meister (Berlin Kreuzberg, Allemagne)

Lors de notre dernier "city trip" à Berlin, vous avons séjourné dans le quartier populaire de Kreuzberg. Burger Meister, qui avait déjà ouvert une enseigne dans ce quartier quelques années auparavant a eu l'excellente idée d'en ouvrir une deuxième à 100m de notre appartement!

Nous sommes donc allés goûter ces burgers, dont j'avais lu et entendu le plus grand bien.

J'ai pris le "Meister aller Klassen", parce qu'avec un nom comme ça, on envoie du rêve à tous les étages!




Je n'ai pas été déçu: ce burger, avec son double steak haché, son fromage, son bacon et ses jalapeños, est une vraie bombe, calorifique et gustative! Tellement goûteux qu'il a fallu que je le teste à nouveau le lendemain pour voir si je n'avais pas rêvé!

Ma note #pocoburger: 8.5/10

http://www.burger-meister.de/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire