samedi 7 mars 2015

Paris New York (Paris, FR)

Retour chez Paris New York, à Oberkampf cette fois. Lors de ma première visite, j'avais trouvé qu'ils proposaient le meilleur burger de Paris. 

C'est donc avec une grande impatience, mais aussi une attente très élevée, que j'y suis retourné!



Faisons court : oui, ils proposent toujours un excellent burger, mais non, je ne l'ai pas trouvé aussi bon que la première fois. J'ai opté pour un double "Return of the cowboy". La serveuse a eu la bonne idée de me demander la cuisson... malheureusement le cuisinier n'en a eu apparemment rien à foutre. J'ai demandé une cuisson "medium" et je me suis retrouvé avec des steaks hachés très cuits... et donc secs. Quel dommage ! Sûrement une erreur passagère... 

Ma note #pocoburger : 8/10 

http://pny-hamburgers.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire